Monday, May 19, 2014

Téléchargement PDF Brindille - Tome 01: Les Chasseurs d'ombre

Téléchargement PDF Brindille - Tome 01: Les Chasseurs d'ombre

En investissant le temps de loisirs, de nombreuses personnes ont des méthodes différentes. Cependant, pour la très même, la lecture peut se faire le Brindille - Tome 01: Les Chasseurs D'ombre parfaitement. En outre, il est dans divers temps, vous tous pouvez acquérir les caractéristiques et les avantages du livre pour passer en revue. Il est le type de publication avec le sujet donné à la conquête des problèmes de tous les jours. Lorsque vous avez besoin sorte de plaisir, cette publication est en outre suffisamment appropriée.

Brindille - Tome 01: Les Chasseurs d'ombre

Brindille - Tome 01: Les Chasseurs d'ombre


Brindille - Tome 01: Les Chasseurs d'ombre


Téléchargement PDF Brindille - Tome 01: Les Chasseurs d'ombre

Reviennes, guide qui n'est pas vient juste d'être l'outil ou d'une manière encore aussi un véritable ami. Quel genre de copain? Lorsque vous n'avez pas copains dans le seul quand vous besoin de quelque chose qui vous accompagne lorsque la nuit avant de se reposer, quand vous vous sentez si brûlé en attendant les annonces, une publication pourrait venir avec vous comme un véritable ami. Et aussi parmi les vrais amis à conseiller très dans ce site sera le Brindille - Tome 01: Les Chasseurs D'ombre

Reading will certainly not give you numerous things. But, reading will give what you require. Every publication has specific subject and also lesson to take. It will certainly make everyone need to pick just what book they will read. It makes the lesson to take will really associate with how the person needs. In this case, the presence of this site will really help readers to discover several publications. So, actually, there is not just the Brindille - Tome 01: Les Chasseurs D'ombre, there are still great deals of kinds of guides to accumulate.

In this case, investing even more time to read the Brindille - Tome 01: Les Chasseurs D'ombre web page by page could hold the best function of reading. This is just one of the methods for you who really wish to take the straightforward reading as the referred activity. You can acquire the book to use additionally for your buddies as the book to refer. Once again, this subject of guide will certainly provide you matched lesson to the subject.

So, when you actually need the details and knowledge related to this subject, this book will be really best for you. You could not feel that reading this book will offer heavy idea to think. It will certainly come depending upon just how you take the message of the book. Brindille - Tome 01: Les Chasseurs D'ombre can be really a choice to finish your activity each day. Also it will not complete after some days; it will certainly give you extra importance to expose.

Brindille - Tome 01: Les Chasseurs d'ombre

Détails sur le produit

Album: 96 pages

Editeur : Vents d'Ouest (25 avril 2018)

Collection : Hors Collection

Langue : Français

ISBN-10: 2749308437

ISBN-13: 978-2749308432

Dimensions du produit:

21,5 x 1,3 x 29,3 cm

Moyenne des commentaires client :

3.9 étoiles sur 5

7 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

87.171 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

J’avoue que j’ai acheté cette BD pour sa magnifique couverture, c’est ce qui a accroché mon regard. Quand je l’ai reçue, j’ai remarqué qu’elle était plus épaisse que les autres BD mais finalement, elle se lit très vite ! Un premier tome bien mystérieux où l’on apprend pas grand chose sur Brindille, notre héroïne qui a perdu la mémoire.Cette jeune fille est menacée par les Chasseurs d’ombres, on ne sait ni pourquoi, ni qui ils sont. Brindille passe ce premier tome à fuir ses ennemis aux côtés d’un loup (à crinière, ça ressemble à un gros renard sur de grandes pattes) qui dit être son protecteur, lui enjoignant de retrouver sa mémoire perdue afin de pouvoir se défendre contre les menaces qui pèsent sur elle. J’ai beaucoup aimé les dessins et les couleurs, ça dégage une certaine douceur à l’intrigue malgré la course poursuite incessante.Un premier tome qui m’a beaucoup intriguée même si très peu de réponses sont apportées, soulevant encore plus de questions. C’est une série en deux tomes et je suis très curieuse de découvrir le fin mot de l’histoire. Qui est Brindille ? Qui sont les chasseurs d’ombres et que lui veulent-ils ?

Un samedi comme un autre, j’attendais un ami à la gare.J'ai commencé à bouquiner ce livre totalement par hasard.Quand mon ami est arrivé, j'ai reposer le livre en n'ayant lu qu'un tiers, en rentrant chez moi cette histoire me restai dans la tete et je l'ai acheté ici.Je ne peux pas encore être sur de la qualité de l'histoire, mais elle me semble trés prometteuse, et j'attend impatiemment de pouvoir lire les prochains volumes.

Après Love, une nouvelle aventure féérique et originale, dessins superbes, scénario au top, tout est parfait, sublime....on attend la suite avec impatience.....

Les dessins sont beau mais l'histoire est ennuyante et on ne comprend pas tout. Et aussi le loup ressemble à un renard.

Les dessins sont très joli, l'histoire commence bien sur les premières pages mais très vite j'ai trouvé ça très creux. Il n'y a pas vraiment d’histoire, juste une jeune fille qui parcours un peu la forêt... Où est la magie?Le résumé de la BD ne correspond pas au contenu:"Alors qu’elle tente de retrouver la mémoire et découvre les habitants de ce monde" Pas dans ce tome là en tout cas :-("elle s’éveille peu à peu à des pouvoirs qu’elle ne contrôle pas" Ça non plus il n'en est pas du tout question ici...Je ne recommande pas ce livre.

C’est une BD qui sort un peu de l’ordinaire, donc, je pense qu’elle accroche ou pas de tout selon le lecteur mais dans mon cas, j’ai accroché et j’attends la conclusion de cette histoire dans le tome 2 avec une certe impatience. Aussi, je fais un petit clin d’œil sympa à l’originalité du dessinateur d’avoir utilisé un loup à crinière (native de l’Amérique du Sud) comme personnage dans l’histoire. Ça change un peu des loups qu’on a l’habitude de voir et en plus, il est beau!

Par les auteurs des séries : Love et Les Petites Histoires5 étoiles bien meritées: dessins sublimes et scénario inédit.

Brindille - Tome 01: Les Chasseurs d'ombre PDF
Brindille - Tome 01: Les Chasseurs d'ombre EPub
Brindille - Tome 01: Les Chasseurs d'ombre Doc
Brindille - Tome 01: Les Chasseurs d'ombre iBooks
Brindille - Tome 01: Les Chasseurs d'ombre rtf
Brindille - Tome 01: Les Chasseurs d'ombre Mobipocket
Brindille - Tome 01: Les Chasseurs d'ombre Kindle

Brindille - Tome 01: Les Chasseurs d'ombre PDF

Brindille - Tome 01: Les Chasseurs d'ombre PDF

Brindille - Tome 01: Les Chasseurs d'ombre PDF
Brindille - Tome 01: Les Chasseurs d'ombre PDF

0 comments:

Post a Comment