Sunday, September 15, 2013

Obtenir un ebook gratuit Je suis petite, moi ? ¿Soy pequeña?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-espagnol), by Philipp Winterberg

Obtenir un ebook gratuit Je suis petite, moi ? ¿Soy pequeña?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-espagnol), by Philipp Winterberg

Il y a beaucoup de suggestions que les individus utilisent pour améliorer la vie de qualité supérieure, de tout ce que. Ici, nous allons certainement plus vous fournir un pointeur très facile à la vie beaucoup mieux. Vérifier Je Suis Petite, Moi ? ¿Soy Pequeña?: Un Livre D'images Pour Les Enfants (Edition Bilingue Français-espagnol), By Philipp Winterberg est notre suggestion. S'il vous plaît demander pourquoi nous recommandons ce livre à lire. Beaucoup de gens cherchent à se rendre à être abondante, mais à un moment donné, ils ignorent une chose très simple. L'examen est vraiment un point de base, mais beaucoup en reste à faire. Ce type d'activité est monotone et perdre le moment.

Je suis petite, moi ? ¿Soy pequeña?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-espagnol), by Philipp Winterberg

Je suis petite, moi ? ¿Soy pequeña?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-espagnol), by Philipp Winterberg


Je suis petite, moi ? ¿Soy pequeña?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-espagnol), by Philipp Winterberg


Obtenir un ebook gratuit Je suis petite, moi ? ¿Soy pequeña?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-espagnol), by Philipp Winterberg

Beaucoup de gens essaient d'être plus intelligent de tous les jours. Juste comment vous concerne? Il existe plusieurs moyens pour évoquer ce cas; vous pouvez trouver les compétences et aussi la leçon où vous le souhaitez. Néanmoins, il vous entraînera pour obtenir ce que l'appel téléphonique comme point privilégié. Lorsque vous avez besoin de ce genre de sources, la publication suivante peut être un grand choix. Je Suis Petite, Moi ? ¿Soy Pequeña?: Un Livre D'images Pour Les Enfants (Edition Bilingue Français-espagnol), By Philipp Winterberg est le titre du livre,

Le livre qui vous procure des avantages a quelques caractéristiques. L'un d'eux est qu'ils ont des sujets similaires ou des motifs avec les choses dont vous avez besoin. Le livre sera également préoccupé par les originalités et que l'on croyait être toujours mis à jour. Guide, sera également vous donner constamment l'expérience flambant neuf ainsi que fait. Même si vous n'êtes pas l'expert du sujet concerné, vous pouvez être mieux de la révision du guide sous-estimer. Ouais, c'est exactement ce que le Je Suis Petite, Moi ? ¿Soy Pequeña?: Un Livre D'images Pour Les Enfants (Edition Bilingue Français-espagnol), By Philipp Winterberg va certainement vous donner.

Sur la base de la façon dont ce livre concernera avec, il est effectivement mentionné que cette publication excelle aussi approprié pour vous. Quand on n'a pas assez de temps pour terminer la lecture de cette publication immédiatement, vous pouvez commencer à l'examiner à partir actuellement. Oui, même si elle a besoin de ne pas être dans le temps rapide, vous pourriez prendre possibilité de peu de temps de loisirs ou vos loisirs pour vérifier. Même peu à peu, les Je Suis Petite, Moi ? ¿Soy Pequeña?: Un Livre D'images Pour Les Enfants (Edition Bilingue Français-espagnol), By Philipp Winterberg matériaux peut être accompli et se penchait.

Voici ce que vous pouvez extraire de cette publication. Par types de données souples, on peut vous offrir de l'examiner dans l'appareil lorsque vous êtes dans votre maison signifie dans les voitures et camions ou autobus ou même train. Il est temps aussi de le lire quand vous restez dans une liste d'attente. Et aussi exactement comment vous pourriez examiner Je Suis Petite, Moi ? ¿Soy Pequeña?: Un Livre D'images Pour Les Enfants (Edition Bilingue Français-espagnol), By Philipp Winterberg dans votre maison peut utiliser le temps avant le repos et le fonctionnement.

Je suis petite, moi ? ¿Soy pequeña?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-espagnol), by Philipp Winterberg

Détails sur le produit

Broché: 42 pages

Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform; Édition : Bilingual (11 novembre 2013)

Langue : Français, Espagnol

ISBN-10: 1493734024

ISBN-13: 978-1493734023

Dimensions du produit:

21,6 x 0,3 x 27,9 cm

Moyenne des commentaires client :

3.7 étoiles sur 5

14 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

94.327 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Colis reçu dans les temps et parfaitement bien emballé.Le (très) petit bémol sur ce livre. Je m'attendais à une couverture plus cartonnée mais il s'agit d'un livre tout fin (facile à ranger mais un peu fragile pour ma fille de 21 mois).Néanmoins, quel joli livre très coloré et réellement bilingue français -espagnol. La lecture est entraînante avec tous les mots pour désigner de petites choses puis de grandes choses. Une conclusion qui aidera l'enfant à ne pas se sentir différente aux yeux du monde et surtout, qu'on est forcément très grande pour certaines choses et très petite pour d'autres mais qu'on est tout à la fois et que c'est très bien ainsi :-)Un livre positif illustré de splendides images très colorées.Ma fille aime beaucoup et commence déjà à dire pequena en seulement 2 lectures !Je conseil mais pas pour un enfant seul sinon attention aux pages déchirées ;-)

Les images et les couleurs sont tres belles le texte est un peu simple mais l histoire est interessante et la traduction est assez juste

Contenu du livre un peu pauvre.,..Pas beaucoup de dialogues et niveau vocabulaire c`est limité.En revanche les dessins et couleurs sont magnifiques !

Livre très attrayant avec de très jolis images colorées qui retiennent bien l'attention des petits. Lecture courte et lisible.; c'est un bon livre pour débuter une langue avec ses petits.

j'ai acheté ce livre pour ma petite fille de deux ans dont le papa est espagnol. Elle adore ce livre.

Jolie histoire très adaptée pour les enfants bilingues comme ma fille. Très bien à partir de 2 ans.Mais pas après 4ans.

Ma fille adore même si j'ai l'impression qu'il y a quelques erreur de traduction...

Ma fille adore depuis toute petite! Les images sont trop sympas, pleins de choses à voir mais facilement identifiables. Monstres vraiment très rigolos! Personne ne s'en lasse petits et grands.

Je suis petite, moi ? ¿Soy pequeña?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-espagnol), by Philipp Winterberg PDF
Je suis petite, moi ? ¿Soy pequeña?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-espagnol), by Philipp Winterberg EPub
Je suis petite, moi ? ¿Soy pequeña?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-espagnol), by Philipp Winterberg Doc
Je suis petite, moi ? ¿Soy pequeña?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-espagnol), by Philipp Winterberg iBooks
Je suis petite, moi ? ¿Soy pequeña?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-espagnol), by Philipp Winterberg rtf
Je suis petite, moi ? ¿Soy pequeña?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-espagnol), by Philipp Winterberg Mobipocket
Je suis petite, moi ? ¿Soy pequeña?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-espagnol), by Philipp Winterberg Kindle

Je suis petite, moi ? ¿Soy pequeña?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-espagnol), by Philipp Winterberg PDF

Je suis petite, moi ? ¿Soy pequeña?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-espagnol), by Philipp Winterberg PDF

Je suis petite, moi ? ¿Soy pequeña?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-espagnol), by Philipp Winterberg PDF
Je suis petite, moi ? ¿Soy pequeña?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-espagnol), by Philipp Winterberg PDF

0 comments:

Post a Comment